trail.jpg

LA VIE EN MONTAGNE, AVEC DISTINCTION

INFRASTRUCTURES

QUATRE SAISONS DE PLAISIR.

 

Un cadre paisible, privé et d’un calme absolu, à quelques minutes du vieux village de Mont-Tremblant et du renommé Centre de villégiature Tremblant. Un projet riche en infrastructures.

Il y a le Club de sports, pour le basketball, le tennis et les repas de groupe à la belle étoile. Le Quai Desmarais, avec son accès privé pour la baignade et les rives du lac Desmarais pour la détente. Des sentiers multifonctionnels pour la randonnée, la marche, la course à pied, la bicyclette ou la raquette. Quoi que vous fassiez, abreuvez-vous d’air pur. Écoutez le doux clapotis du lac. Étendez la main et prenez contact avec la nature sauvage.

piste02.jpg

Sentier multifonctionnel

La communauté Lac Desmarais est l’endroit rêvé pour les passionnés de vélo. Elle est située à environ un demi-kilomètre du P’tit Train du Nord, une piste cyclable multifonctionnelle de 200 kilomètres, qui va de Saint-Jérôme jusqu’à Mont-Laurier. C’est l’endroit idéal pour les jeunes et les moins jeunes, pour faire du vélo, du patin à roues alignées ou une promenade en été. L’hiver, la piste se transforme en paradis pour les adeptes de ski de fond.

TENNIS-COURTS_smaller.jpg

Club de sports

Bien que de facture moderne, le Club de sports s’intègre parfaitement au paysage local. Il comprend deux terrains de tennis sur gazon synthétique sablé conçus par des professionnels, un terrain de basketball et un pavillon équipé d’un barbecue et de tables pour les repas de groupe tant le jour qu’à la belle étoile

QuaiDesmarais.jpg

Quai Desmarais

Par les chaudes journées d’été, les résidents de Killarney en Montagne descendent au Quai Desmarais pour leur usage. Derrière la grille d’entrée se trouve le lac, le stationnement, les supports pour avirons, kayaks, et canots ainsi que la zone de baignade. À vous les plaisirs nautiques!