le_huard-03_web_CROP.jpg

« La nature sauvage n’est pas un luxe mais un besoin fondamental de l’esprit humain. »

ACTIVITÉS

À QUAND REMONTE LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS AVEZ...

 

Capturé des lucioles avec les enfants? Répondu « Ououou tu es où?» à un hibou? Pagayé en canot? Senti une truite frétiller au bout de votre ligne? Fait des paniers ou travaillé votre revers? À quand remontent vos hivers remplis d’activités en plein air tellement plus intéressantes que de gratter la glace sur le pare-brise et de pelleter la neige?

Retrouvez le plaisir de jouer. Faites quelque chose de frivole. Compter les étoiles ou les taches sur un faon. Pourquoi vous contenter d’un bonhomme de neige? Créez une foule de personnages. Retrouvez votre cœur d’enfant et faites place à la magie.

 

Au Lac Desmarais, toutes les activités imaginables sont à votre portée pour profiter du moment présent.

lacdesmarais-crop.jpg

Les Lacs

Le lac Desmarais est reconnu comme l’un des lacs les plus propres et en santé des Laurentides, offrant d’excellentes conditions pour la baignade et la pêche à la truite. Vous pourrez utiliser l’accès communautaire au Lac Desmarais qui est idéal pour la nage, le kayak et le canot. Le lac Tremblant vous offre aussi la possibilité de faire du wakeboard ou du ski nautique. Ce service est offert par le Centre de sports nautiques.

Screen Shot 2021-11-18 at 8.09.48 AM.jpg

Le Tennis

Les deux terrains de tennis sur terre battue, conçus par des professionnels, sont situés au Club de sports. Le paysage environnant fait de chaque match une expérience visuelle unique, et l’éclairage de nuit permet de prolonger le plaisir de jouer jusqu’en soirée.

Le Basket

Le Club de sports, qui s’intègre au paysage local, comprend un terrain de basketball avec système d’éclairage pour les matchs en soirée.

basketball.jpg

Les Randonnées

Ceux qui apprécient le calme absolu de notre quartier respectueux de l’environnement voudront partir à la découverte des nombreux sentiers de randonné été comme hiver! Partez marcher en forêt, à pieds ou en raquettes, et découvrez les hectares enneigés de l’arrière-pays.

Sentier_DESMARAIS.jpg